ROUABHI Mohamed a entamé son aventure entrepreneuriale en 1988, l’année où il décidé de basculer de son statut de cadre informaticien à un chef d’entreprise en créant une société de transport d’agrégats puis de voyageurs.
En 1998, constatant le besoin pressant des entreprises publiques à externaliser la fonction transport de leur personnel, il créa la société ENTRASER. Il a pu en quelques années en faire la référence dans le métier grâce à une réponse adéquate aux besoins de ses clients et une rigueur exemplaire.
Le secret de sa réussite réside dans l’accompagnement et la valorisation du potentiel humain.
En effet, ROUABHI Mohamed, dans son long périple, a été très proche de ses collaborateurs à tous les niveaux hiérarchiques. Il les accompagnait souvent personnellement pour l’exécution des tâches ou missions complexes.
Humaniste, mécène, visionnaire, il a rallié stratégie et leadership.
Issu de milieux populaires algérois, le fils prodige du quartier mythique de Laakiba est connu pour ces actions caritatives et son humilité. ROUABHI Mohamed n’a certainement pas dit son dernier mot.
Riche de son expérience et son désir d’accompagner le développement économique de notre pays , il cache plusieurs projets industriels sous son chapeau.